Messages

Double Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et Plus

Gouvernance

CONSIDÉRATIONS

Le hockey présente à nos jeunes un défi passionnant qui leur servira toute leur vie. Ne considérez pas le hockey mineur comme une "école de hockey", mais comme une école sur la vie par le hockey. D'un point de vue sportif, il exige de la rapidité, de l'endurance, du caractère, de l'effort, un esprit vif et un corps en bonne forme physique ainsi que de l'engagement et un travail d'équipe. Autant de qualités qui, lorsqu'elles sont bien développées, constituent la base de certaines aptitudes à la vie quotidienne. En tant que parents, nous devrions nous préoccuper davantage de l'utilisation du sport pour développer les aptitudes sociales de nos enfants, en particulier celles qui sont utilisées dans le cadre d'un concept d'équipe. Quel excellent outil pour enseigner la responsabilité et l'obligation de rendre des comptes aux autres plutôt que l'auto-indulgence. Ou leur apprendre le respect de l'adversaire et des figures d'autorité.

MYTHES POPULAIRES

On dit qu'essayer d'étouffer une rumeur, c'est comme essayer de faire sonner une cloche, et il n'y a rien de tel que les rumeurs d'aréna. Comme vous le savez, les gens entendent souvent des bribes d'informations dans les arénas et supposent simplement que ce qu'ils entendent est la façon dont les choses fonctionnent. Malheureusement, ce n'est généralement pas le cas. La sélection des joueurs, la nomination des entraîneurs et la constitution d'équipes sont le résultat de nombreuses heures de travail des personnes travaillant collectivement, qui sont mandatées pour s'occuper de ces tâches. Quelle meilleure façon d'attaquer l'intégrité d'un processus ou d'un volontaire que de perpétrer des demi-vérités et des mythes.

Avant d'agir ou de remettre en question certaines politiques, procédures ou actions, nous encourageons vivement tous les parents à vérifier d'abord auprès des représentants appropriés de la Fédération de Hockey Mineur Lakeshore afin d'obtenir des informations claires. Si vous n'êtes pas satisfait ou si ce n'est toujours pas clair, n'hésitez pas à faire part de vos préoccupations à un membre du conseil d'administration, qui assurera un suivi.

SUGGESTIONS

  • S'impliquer pour aider
  • Évitez l'environnement du "critiqueur". En général, ils ont leur propre programme ou, pire encore, répandent des rumeurs comme étant la "vérité". N'ayez pas peur de poser des questions aux membres du conseil
  • Soutenir les bénévoles qui enseignent à nos enfants et nous aident tous
  • Encourager les enfants dans le développement de leurs compétences et de leurs capacités
  • AVANT TOUT, S'AMUSER ET LAISSER LES ENFANTS S'AMUSER

Veuillez, à ce stade, examiner les politiques et procédures concernant le programme LMHF. Nous avons élaboré ces politiques dans le but d'améliorer et de développer continuellement notre programme, dans lequel les idéaux sont recherchés et réalisés. Une association de bénévoles exige de la patience, de l'engagement, des sacrifices, de la civilité, de la courtoisie et de l'attention. Nous attendons de tous les participants au programme FHML qu'ils s'efforcent de développer notre association.

RÉFÉRENCES

GUIDE DE GOUVERNANCE DE LA FHML

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

RÈGLEMENT DES LITIGES

Les politiques et procédures de la FHML peuvent changer au cours des saisons de hockey. Cette page web sera mise à jour pour tenir compte de ces changements. Veuillez la consulter régulièrement.

 

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles