Messages

Double Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et PlusDouble Vaccinations Obligatoire Pour Avoir Accès aux Plateaux d’Activités de Hockey Pour Toute Personne de 13 ans et Plus

FHML ouvre les inscriptions pour ses camps d'équipes double lettre de U13 à U18

Afin de participer aux camps respectifs, les membres ou un parent/tuteur devront se présenter à l'avance au bureau de Hockey Lakeshore au 16793 Hymus Blvd à Kirkland le samedi 28 août entre 9h00 et 12h00 (midi). Veuillez noter que le nombre de personnes pouvant se trouver dans le bureau en même temps est limité. Il se peut donc que vous deviez attendre à l'extérieur pendant que l'on procède à l'inscription d'autres membres.

Nous demandons à chacun d'être patient et compréhensif, toute réprimande à l'égard des bénévoles ou d'autres membres ne sera pas tolérée et fera l'objet d'un refus par la FHML de l'inscription d'un membre dans les camps en double lettre.

Si nous n'avons pas le temps de traiter toutes les inscriptions des membres, nous organiserons une autre session en personne dans les jours suivant le samedi 28 août.

Le coût initiale des camps double lettre est de 175 $ par joueur et n'est pas remboursable. Le paiement devra être effectué en personne au moment de l'inscription, selon les dates stipulées, et non pendant les activités sur glace. Seuls les paiements en espèces ou par chèque seront acceptés ; il est préférable d'effectuer le paiement en espèces (montant exact), car la confirmation du traitement et de l'acceptation du chèque par la banque est requise avant de pouvoir participer aux activités sur glace.

CONDITIONS

Toutes les activités seront conformes aux règles et directives de Hockey Québec pour la phase spécifique en vigueur pendant une période donnée. Consultez la page principale de notre site Web pour savoir quelle phase est en vigueur https://www.lmhf.qc.ca/fr/index.html.

Tous les membres doivent avoir payé la totalité leurs frais d'inscription de la saison de base, soit 575,00 $, sans aucun montant dû, peu importe les crédits partiels au dossier.

Tous les membres souhaitant participer aux camps pour les U15 et 18 doivent avoir une preuve de double vaccination en format numérique ou papier. Cette preuve doit être présentée au moment de l'inscription, un parent ou un tuteur légal peut montrer la preuve associée au membre au lieu que le membre soit physiquement présent.

Tout membre contractant la COVID pendant le camp sera exclu de toutes les activités pour la période de quarantaine prescrite par les autorités sanitaires du Québec. Ceci peut avoir un impact sur l'évaluation et le placement du membre.

Le nombre d'équipes à chaque niveau dépendra du nombre total de membres inscrits pour la saison à venir à chaque niveau et selon les règles administratives de Hockey Québec qui peuvent être consultées sur le site de Hockey Québec. Cela signifie que la FHML peut ou non avoir des équipes AA et BB dans chaque niveau (U13 à U18).

Le nombre minimum de sessions pour chaque niveau (U13 à U18) sera de 5 soit de 60 ou 90 minutes chacune, qui seront un mélange de sessions techniques pour les joueurs et les gardiens et de matchs intra-groupe. La date prévue pour le début des séances sur la glace est le samedi 4 septembre et les suivantes. Il n'y aura pas de session de rattrapage autorisée pour les joueurs qui ne peuvent pas assister à une session spécifique. S'il existe des cas ou des circonstances exceptionnelles, ils devront être soumis au président et au vice-président de la LMHF pour révision. Après les 5 sessions initiales prévues, les joueurs peuvent être libérés du camp double lettre et être invités à rejoindre le camp simple lettre.

Il est important de rappeler que les membres participant au camp double lettre et libérés pour le camp simple lettre ne sont pas assurés d'une position dans une catégorie spécifique pour un niveau (U13 à U18) étant donné que tous les joueurs ne souhaitent pas participer aux camps double lettre. Il s'agit d'un camp ouvert sans processus de présélection. Par conséquent, conformément à la politique officielle de remboursement de la LMHF, aucun membre ne se verra accorder un remboursement des frais d'inscription de base pour la saison parce qu'il n'a pas accepté sa libération dans une autre catégorie. De même, la FHML ne traitera pas un transfert vers une autre association de hockey mineur pour la même justification, seules des circonstances exceptionnelles pourraient faire l'objet d'un examen et d'une approbation, comme par exemple une autre association de hockey mineur offrant une catégorie dans un niveau que la LMHF n'offre pas.

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles